Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie 100% maman...poule...
Julie 100% maman...poule...
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Petite présentation ...

 

IMG_0767

 

 

 

JULIE, jeune maman d'un petit Matti né le 13 Mars 2014... Pas encore la trentaine mais petit à petit ça approche à grand pas ... Mais j'ai envi de dire 30 ans c'est le bel âge.

 

 

 

 

 

Une grossesse qui se fait désirée, mais j'ai eu le droit à ma petite revanche un accouchement juste merveilleux !

Avec ce petit miracle que m'a confié la vie , je suis tout simplement projetée sur le devant de la scène, avec comme rôle principal :  MAMAN

La maternité ça change quoi? Tout ! Et des les début de grossesse des tonnes de questions se bousculent dans notre tête. Et c'est à cet instant qu'internet devient notre allié, notre meilleur ami...

 Pouvoir se confier, se conseiller et se sentir comprise dans ce nouveau rôle que l'on doit s'approprier, ça n'a pas de prix! Alors pourquoi ne pas agrandir le cercle en partageant nos petites expériences, nos visions des choses en tant que maman ou future maman. Mon souhait est tout simplement d'échanger ensemble,  que chacune fasse part de ses petites actuces, ses avis.. certainement différents, à travers ce blog.

Dailleurs, u,ne amie, Aurélie, maman d'un petit Sacha né le 15 Août 2012 viendra mettre son petit grain de sel , en publiant quelque fois des articles ou en donnant  son avis sur certains de mes posts.

N'hesitez pas à faire de même en me contactant si vous souhaitez réagir, donner votre avis afin de rejoindre la communauté des mamans complètement gagas.

 

Certaines se demanderont que font des rubriques "look maman" et "beauté/bienêtre" dans un blog 100% mamans? Parce que nos enfants se doivent d'avoir les plus belles des mamans bien sûr! Un peu plus sérieusement, le secrêt pour être la meilleur des mamans c'est avant tout d'être une femme épanouie afin de pouvoir donner le meilleur de vous même à vos bambins. 

 

Je tenais à remercier Lisa Bénard pas encore maman mais qui m'a quand même aidé dans la réalisation de mon projet et surtout motivée à le réaliser .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité