Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie 100% maman...poule...
Julie 100% maman...poule...
Publicité
Archives
20 novembre 2014

Looké le petit chat...

 

J'adore habiller mon loulou en mini nous mais bon n'oublions pas que ce sont des bébés... Alors pourquoi ne pas laisser place aux motifs "enfantins"! Merci enconre une fois zara pour leurs "leggings" avec des motifs sympas et rigolos. Et je suis bien obligée de l'avouer je pense que c'est bien plus confortable pour lui!

 

Aujourdh'ui pour Matti on laisse place au pattes de chats! Trop mignon mon pti babychou . Bon je n'ai pas pu m'empêcher de terminer son look par une petite chemise en jeans.

 

129

 

 

 

 

                                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chemise en jeans : GAP en solde 20€

122Legging empreintes ref 0594579  1095€

T shirt motif éclair ref 3795550 4.95€

Basket nike en solde 20€

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité