Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie 100% maman...poule...
Julie 100% maman...poule...
Publicité
Archives
14 décembre 2014

Cadeau "empreinte main ou pied"

 

Les loisirs créatifs avec Matti? Hummm et bien pour le moment ce n'est pas possible! Du coup je me lance dans la confection

d'un cadeau personnalisé pour une amie avec un kit d'empreinte, des chaussons et un petit doudou!

 

Je trouvais qu'offrir la boite d'empreinte dans son emballage d'origine ce n'est pas super jolie, rien de vraiment original ... Alors c'est parti laissons place à mon imagination pour customiser le tout et arriver à ce résultat.

 

 

 

IMG_1989

 

Je ne connaissais pas le sexe , je me suis fixée un thème avec un code couleur adapté pour une fille ou garçon. Le blanc/gris qui me fait penser à la douceur, les calins, les bisous...

 

 En plus des trois cadeaux j'ai rajouté une corbeille que la maman pourra réutiliser pour ranger les produits de bébé, des plumes, des petits anges, du ruban et des lettres argentés.

 

Au fond du panier j'ai rajouté du coton, et sur le dessus j'ai déposé pleins de petits plumes...Un petit ruban autour de la corbeille, des petits anges un peu partout... Il ne reste plus qu'à disposer les cadeaux et le tour est joué. Pour l'offrir je l'avais emballer dans un papier cadeau transparent.

 

Un petit cadeau qui je pense a été apprécié par les futurs parents.. Un cadeau personnalisé c'est quand même plus sympa non? Vraiment à la portée de tous, rien de bien compliqué...

 

Quand vous connaissez la "collection" de la chambre pourquoi pas associer différents éléments de celle ci? 

Et vous des idées de cadeaux personnalisés ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ... Je viens de regarder ton blog tout simplement sublime... Julie
N
En effet, plus sympa à offrir quand c'est personnalisé, c'est une jolie attention!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Publicité