Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie 100% maman...poule...
Julie 100% maman...poule...
Publicité
Archives
24 septembre 2014

La chemise à carreaux ...

 

 La chemise à carreaux: tendance ou pas ?

 

En tout cas depuis quelques temps elle refait son apparition. Au début je me moquais de mon mari avec ses chemises de bucheron car lui à commencer à les mettre il y a déjà un petit moment et maintenant je m'y suis mise et mon baby boy aussi... On en voit de plus en plus peut être la fin de cette tendance mais en tout cas pour l'automne hiver 2014-2015 on peut encore les sortir sans être ringard...

 

Et oui fini le temps où il n'y avait que des vêtements pas top pour les garçons et trop mimi pour les filles. On peut faire de nos ptis mecs de vrai "fachionista" . Beaucoup de LOOK MAMAN / PETITE FILLE et bien grâce à la chemise à carreaux place au LOOK MAMAN / BEBE GARCON. Moi je dis "yes" rien que pour ça j'adhère encore plus aux carreaux. 

 

Pour les mamans, différentes façons de la porter mais la grande tendance du moment est de l'associer avec un jeans/tee shirt et de la nouée autour de la taille, avec une paire d'escarpin pour un look un plus classe ou basket pour un rendu plus décontracté. 

Pour les coloris le vert, le bordeau et le jaune sont les couleurs à avoir dans nos gardes robes... de cette automne.

 

Pour trouver vos chemises, pas de panique il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets!

 

8139242505_1_1_1

 

 

 

 

Celle ci est plutôt pas mal non ? Jaune et noir en plein dans la tendance chez zara  RÉF. 8139/242 à 39.99€ mais sur le site ce n'est pas la seule que vous trouverez...

 

 

 

 

 

 

 

 

3850241600_2_1_1

 

 

 

Celle-ci est vraiment super et vous comprendrez un peu mieux mon coup de coeur un peu plus bas

REF 3850/241 chez zara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici le lien pour une autre chemise à 69.95€  Je pense que celle-ci est à avoir dans sa gorde robe d'automne... J'ai pu la voir porté sur une bloggeuse et le résultat est super joli.

chemise-pour-femme-a-carreau-verte-decontracte-en--twill-brozas-green-aHhIBxYalb.mainview.png 

Abercrombie et hollister ont aussi un large choix aussi, enfin vous l'avez compris vous n'aurez aucun problème à trouver votre bonheur.

 

Et pour nos petits bonhommes facile à trouver l 'imprimé carreaux ou pas ? et bien oui! Si vous n'êtes pas fan pas de bol, il y en a partout !

 

hmprod

 

 

 

 

 

 

La chemise chez H&M , à  12€.99 un prix tout mini . La capuche pour un esprit un peu plus décontracté, moi j'aime bien . 

 

 

 

 

 

 

 

 

7545556641_1_1_1

 

 

Chez zara il y a un large choix mais celle-ci ressemble beaucoup au modèle plus haut pour maman. Et oui pour toutes celles qui veulent s'accorder avec leur p'tit bou ça peut être plutôt sympa... Cette chemise est pour les garcons mais je l'ai vu porté sur un blog par une petite fille avec une petite jupe et le résultat est assez canon.

RÉF. 7545/556 à 16.95€

 

Des mamans de petite fille qui viennent acheter dans nos rayons ?! C'est vraiment que les vêtements garçons sont à la pointe de la mode.

 

 

 

 

 

Après si vous êtes plutôt branché marques là aussi il y a de quoi se faire plaisir! 

 

http://www.melijoe.com/fr/search/?termsFilter=chemise+a+carreau&sizeFilter=433

 

Sur le site melijoe : diesel, timberland, kenzo, petit bateau bref un vaste choix. Comment ne pas craquer devant tant de tentations? 

 

Je vous avais pévenu difficile de passer à coté de cet imprimé, il y en a partout dans les grandes enseignes, chez les marques plus haut de gamme... Un petit clin d'oeil à Aurélie la "IKKSADDICT" une des seules marques qui ne semble pas atteinte du syndrome carreaux... Bizarre...

 

Et la chemise ça se porte comment sur les bébés pour être "fashion" ? Suivez votre instinct de modeuse, pour ma part j'ai opté pour un tee shirt manche longue simple et la chemise par dessus.  Au moins c'est confortable, un point à ne pas négliger .

 

Et nous on ressemble à quoi en mode ".... " ???

 

IMG_1923

 

IMG_1925

IMG_1927

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'avis d'Aurélie.

Ici le carreaux n'a pas encore réussi à innonder les placards, mais comment résister avec toutes les belles trouvailles de Julie et ses astuces look.

Pour mon babychoux j'ai craqué sur ce modèle:

vendu chez H&M à 9€99, pour ce prix ça serait dommage de s'en priver!

Pour finir le shopping on peut se rattraper chez IKKS bien sûr, car s'ils ont effectivement oubliés les plus petits on trouve de supers modèles chez les juniors à partir du 2 ans sur le net et 3 ans en boutique:

Chemise garçon IKKS

à partir de 60€, un budget plus conséquent alors n'hésitez pas à guetter les promos et ventes privées!

Pour les plus grands j'associerais la chemises à carreaux ouverte avec un tee-shirt manches longues, un jean, des baskets montantes et un jolie cheich pour un look tendance ! Vous pouvez également l'associer avec une doudoune sans manches idéal pour la saison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité